Le Grand Départ !!! Le ChriFaJa Trip démarre

Donc, le 06 septembre au soir, nous voilà partis pour Cannes ... Oscar, est hyper chargé et en bazar ... Flash, notre chien et Ondine, notre chat se demandent où ils sont .... On peut à peine bouger dans le camping car car nous ramenons pas mal de choses.

Nous avions prévu de nous arrêter manger quelque part, mais ayant pris la nationale, un dimanche soir, nous ne trouvons pas où nous arrêter manger. Tant pis, nous concoctons un petit repas à l'étroit dans Oscar. Nous nous arrêtons dormir sur un parking en bord de route. Tellement fatigués que nous dormons comme des bébés. Demain matin, nous savons que nous retrouvons la famille de Fa et en plus, ses 2 soeurs seront là. Après un bon petit déjeuner, nous reprenons la route. Nous arrivons et comme toujours les retrouvailles sont fortes. Nous resterons jusqu'au 09 septembre et laisserons notre puce, Ja durant 2 mois. C'est dur mais important car nous avons besoin de travailler à 2 pour renflouer la caisse et en plus, l'adaptation sera plus facile pour elle quand Papa et Maman auront déja prit leurs marques. Nous profitons donc au maximum de ces 3 jours car après la date de retour est pour le moment inconnue. 

Pour le moment, nous savons que Chri à une formation de 3 jours en Isère, tractoriste pour la récolte des noix. Que après nous irons faire des vendanges en Savoie, sans savoir encore le lieu exact et ensuite nous irons en récolte des noix dans un tout petit hameau, Saint Appolinard à une dizaine de kilométres de Saint Marcellin.

Donc, le 09 septembre au matin, réel départ et cette fois Oscar devient notre maison. Bien entendu, le départ est dur mais ... toujours positifs et la famille de Fa en pilier nous nous sentons forts et savons que nous réussirons et que le mieux nous attend.

Notre Oscar, (carrosse en verlant) est presque rangé, la déco presque prête et mon prince est fin prêt à en prendre les commandes même si notre petite princesse reste à Cannes.

Quelques photos des premiers aménagements :

 

Dsc06489Dsc06491Dsc06490Dsc06492 1

Nous paufinerons ensuite mais sommes déja bien contents de notre nouvel intérieur... Il est bien Oscar, tel que nous le voulions et avec le nouvel aménagement de la soute crèè par Chri, nous avons largement assez de place pour ranger tout ce que nous désirons amener.

Aménagement de la soute :

Dsc06408 1Dsc06411 1

Le porte vélos est monté et nous voilà fin prêts.

Oscar, prêt pour le départ :

Dsc06479

Prochaine étape de notre récit, Chatte en Isére ... de nouvelles aventures tout bientôt ....

Commentaires (4)

chrifaja
Coucou Isa, Oui, nous y pensons très souvent à Manu car nous sommes certains qu'il nous suivrait et nous conseillerait .... Tu lui raconte j'espère ... Nous te faisons de gros bisous et à Manu aussi. Et d'ici la fin de la semaine de nouvelles nouvelles à suivre :-)
ZABOU
  • 2. ZABOU | 16/11/2015
Génial d'avoir de vos news et des détails de l'aventure !!! Je vois que vous avez tout prévu ....

Je vous suis et ne vous perd pas, c'est cool. MANU adorerait....

Gros bisous !!

Zabou.
Les Baloos
  • 3. Les Baloos | 14/11/2015
Kikou les friend's !
Comme c'est sympa de suivre votre aventure... ! Sympa votre intérieur, c'est important de le personnaliser et c'est ce qu'on tient à faire aussi. On espère vous voir bientôt ! Des bisous...........
Les Baloos
Hynes
  • 4. Hynes | 14/11/2015
Très bel intérieur! Mais qui écrit? Les deux? Les 3?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2015